Présentation
  Documentation
  Evènementiel
  Nos partenaires
  Prise en charge des enfants

 

   
 

La Ligue Marocaine pour la Protection de l'Enfance, Comité préfectoral de la Wilaya de Rabat-Salé ne cesse de déployer le maximum d'efforts en collaboration avec ses partenaires et généreux donateurs.

La réalisation de nos objectifs qualité et adéquation besoins-ressources nécessite une mobilisation de tous les instants.

Aidez-nous à les aider...



 

Nous aider

Le Budget du Comité préfectoral est issu de la participation discontinue et solidaire de bienfaiteurs tant nationaux qu'internationaux, gouvernementaux et particuliers.

Il émane également de dons récoltés lors de l'organisation de manifestations sur l'enfance, telles que les soirées gala annuelles, les Kermess...

Ces participations permettent de couvrir les dépenses quotidiennes en alimentation des enfants du Centre Lalla Meriem et des Garderies, soit au bénéfice d'environ 1030 enfants.

De même que les dons permettent de régler les charges du personnel et de couvrir les dépenses du Centre Lalla Meriem.

La prise en charge de nos enfants dans des conditions optimums, nécessite un budget annuel conséquent.

Il est important de souligner la contribution de l'Etat ainsi que les apports appréciables des donateurs et des mécènes qui ne ménagent aucun effort pour venir en aide à ces enfants.

A titre indicatif le coût annuel d'un enfant est de 34 863,24 Dirhams. La part du budget supporté par la Ligue s'élève à 33% et la part du budget supportée par les bienfaiteurs et l'Etat est de 67%.

Pour faire un don financier au profit du Centre Lalla Meriem, voici notre relevé d'identité bancaire:

021 810 0000 069015021246 57
Swift : CDM AMAMC
IBAN : MA212

Pour faire un don financier au profit de nos garderies, voici notre relevé d'identité bancaire:

021 810 0000 069015 0789 355

Pour toute opération financière prière nous contacter, à votre convenance, par téléphonne, par mail ou par fax, et d'indiquer une adresse électronique ou toute autre coordonnée.

Nous contacter ...

Pour faire un don en nature, prière contacter le Centre Lalla Meriem


 
© Copyright 2007 LMPE Rabat-Salé-Tous droits réservés